Lubrifiants Mobil™ pour l'énergie

 

Visu_energie_03.jpgAu service d’une productivité optimale
Optimisez les performances de vos machines

La clé du succès est simple : plus vos machines fonctionnent, plus vous produisez, meilleurs sont vos rendements et meilleure est votre productivité.
Mobil™ Industrie l'a bien compris et dispose des moyens qui peuvent vous aider à réaliser vos objectifs. C’est la raison pour laquelle les principaux constructeurs d’équipements, des centrales de production d’énergie et des industriels du monde entier ont choisi de travailler avec les lubrifiants Mobil™ – nous travaillons à vos côtés pour vous aider à atteindre vos objectifs et à rester plus compétitifs.
Les lubrifiants industriels Mobil™ ont été conçus dans le but d’aider les industries de production d’énergie traditionnelles (charbon, turbines à gaz, moteurs à essence, nucléaire) et renouvelables (solaire, moteurs biogaz, hydraulique, ou éoliennes) à améliorer la fiabilité et la disponibilité de leurs machines. Ils sont également conçus pour les industries d’exploration et de production pétrolière et gazière.
Fruits d’une expérience de plus d’un siècle et de la mise en place de solutions et de services innovants, les lubrifiants industriels Mobil™ font bien plus que de permettre le fonctionnement de vos machines, ils leur permettent de se surpasser.

 

 

Conduisez vos éoliennes vers de nouveaux sommets
Atteindre un rendement optimal

 

Visu_Energie_02.jpgLorsqu’il lubrifie des éoliennes, Mobil™ Industrial Lubricants fait beaucoup plus que de leur permettre de fonctionner, il leur permet de se surpasser.


Comment ? En vous aidant à en tirer le meilleur de vos machines.


Conçues pour résister à la plupart des conditions de fonctionnement les plus exigeantes comme des températures extrêmes, des charges élevées, une contamination par l’eau – Les huiles et les graisses synthétiques Mobil SHC™ aident votre éolienne à donner le meilleur d’elle-même. Elles peuvent favoriser la réduction des arrêts non programmés ainsi que des coûts de maintenance tout en permettant l’extension des intervalles de vidange.


Approuvés par les constructeurs et testés sur le terrain.
Testées sur le terrain avant leur mise sur le marché, les huiles et les graisses Mobil™ sont approuvées par les constructeurs d’équipements. Elles bénéficient également de la vaste expérience et de l’expertise du groupe ExxonMobil. Par exemple, Mobilgear SHC™ XMP 320, le lubrifiant de synthèse haut de gamme pour réducteurs d’éoliennes, a été approuvé et/ou testé par les principaux constructeurs de roulements et d’engrenages pour éoliennes. Approuvé par un très grand nombre de constructeurs, Mobilgear SHC™ XMP 320 lubrifie plus de 40 000 éoliennes à travers le monde. Les analyses réalisées sur plus de 46 000 échantillons ont démontré une protection contre l’usure exceptionnelle. Aucune alerte liée à la dégradation du lubrifiant n’a été enregistrée.
Faites confiance à la technologie de pointe et à l’expertise de Mobil™ Industrial Lubricants pour permettre à vos éoliennes d’atteindre leur niveau de performance optimal.

 

 

 

Turbine.jpg

Une productivité qui atteint les sommets
Stimulez la productivité de vos sites de production pour que vos turbines atteignent leur niveau de performance optimal

 

Augmentez la productivité de vos sites de production et l’efficacité de vos turbines en améliorant la fiabilité et la disponibilité des turbines, grâce à Mobil™ Industrial Lubricants. Formulées dans le but d’optimiser la production d’énergie, ces lubrifiants synthétiques de technologie avancée s’appuient sur une expertise, vieille de plus d’un siècle, dans le domaine de la lubrification des turbines à gaz. les lubrifiants Mobil™ font beaucoup plus que de leur permettre de fonctionner, ils leur permettent de se surpasser.
Nous mettons à votre disposition une gamme étendue de lubrifiants spécialement formulés pour répondre aux besoins les plus spécifiques. Qu’il s’agisse d’huiles turbines classiques, élaborées dans le but de permettre un fonctionnement sans failles et une longue durée de vie, ou de lubrifiants et graisses synthétiques de dernière génération, conçus pour répondre aux sollicitations extrêmes, les huiles et les graisses Mobil™ vous aident à maintenir vos sites de production au meilleur de leur forme.

 

Par exemple, Mobil DTE™ 800, le lubrifiant de synthèse haut de gamme pour turbines, a été spécialement formulé pour les turbines à cycle combiné. La nouvelle gamme des Mobil DTE™ 700 satisfait ou va au-delà des spécifications relatives aux turbines à gaz et à vapeur de 17 constructeurs et utilisateurs.

 


Pour plus d'informations sur nos lubrifiants Mobil™ pour l'énergie, n'hésitez pas à
nous contacter.