Banner_graisses.jpg

Les graisses Mobil™ pour l'industrie

 

Mobil-grease-corporate.jpgUne technologie avancée pour plus de performances


La technologie de pointe des graisses Mobil™, minérales ou synthétiques, vous permet de protéger vos machines, d’optimiser les intervalles de relubrification et contribue à un fonctionnement fiable, efficace et durable de vos équipements. Formulées à partir d’une huile de base minérale ou synthétique soigneusement sélectionnée, d’un épaississant spécifique et d’un système d’additifs de haute technologie, elles ont été conçues dans le but de répondre à un large éventail de conditions de service, aussi bien pour des applications industrielles qu'automobiles : hautes et basses températures, contamination par l’eau, chocs, fortes charges, vitesses de rotation lentes ou élevées, etc...
Les graisses Mobil™ sont disponibles dans plusieurs grades NLGI et avec différentes viscosités de leur huile de base, pour que vous puissiez bénéficier de produits bien adaptés à vos applications.

Formulées dans le but d'assurer une haute protection à vos équipements, les graisses industrielles Mobil™ vous apportent de nombreux avantages :
• Accroissement du niveau de performances et de la fiabilité des équipements - même dans des conditions de service extrêmes.
• Optimisation des coûts de maintenance - grâce à la longue durée de vie en service de la graisse et à l’extension possible des intervalles de relubrification.
• Optimisation de la productivité - grâce notamment aux conseils d'experts prodigués par les spécialistes ExxonMobil en lubrification.

 

Bearing_02.jpgGamme Mobilgrease XHP™ 220
Graisses au lithium complexe polyvalentes

 

Les graisses Mobilgrease XHP™ 220 sont formulées pour un large éventail d’applications et des conditions d’exploitation difficiles. Ces graisses exceptionnelles sont conçues pour surpasser les produits traditionnels grâce à une technologie de pointe exclusive de fabrication au lithium complexe.


Performances polyvalentes
Les graisses Mobilgrease XHP™ 220 sont conçues pour un vaste éventail d’applications, notamment dans les secteurs de l’industrie, de l’automobile, de la construction et de la marine. Elles sont disponibles en  grades NLGI 00, 0, 1, 2 et 3 dont la viscosité de l’huile de base correspond au grade ISO VG 220. Elles sont les graisses phares des produits de la gamme Mobilgrease™ qui ont acquis leur réputation mondiale de par leur innovation et leur excellence en termes de performances.

 

Vous trouverez, au sein de la gamme complète Mobil™, les graisses qui couvrent la plupart de vos applications industrielles, y compris les plus critiques et celles fonctionnant dans des conditions de service extrêmement sévères : mécanismes de four, machines à papier, engrenages nus, roulements, etc....

 

Vous avez besoin d'un conseil ou d'informations sur les graisses Mobil™, n'hésitez pas à nous contacter.