Economie de carburant


Picto_Fuel_Ecomony.pngFaites des économies de carburant grâce à Mobil Delvac™

Le carburant est un poste très important dans le budget d’exploitation d’un transporteur. Utilisées en combinaison avec d’autres lubrifiants synthétiques, huiles transmissions ou graisses, les huiles synthétiques Mobil Delvac™ pour moteur peuvent vous apporter un avantage compétitif en terme d’économie de carburant par rapport à un lubrifiant minéral.

En plus de leur capacité à favoriser l’obtention d’économie de carburant, les lubrifiants synthétiques Mobil Delvac™ possèdent d’autres avantages par rapport à des huiles minérales et notamment une excellente protection, d’où une durée de vie des composants accrue.





Economies de carburant grâce aux lubrifiants synthétiques Mobil Delvac™.
En choisissant les lubrifiants synthétiques Mobil Delvac™*, les transporteurs font le choix de produits qui peuvent les aider à réduire sensiblement la consommation de carburant de leurs camions.

* Avant tout choix définitif de produit, toujours vérifier les recommandations en lubrifiants par rapport aux exigences et spécifications des constructeurs. Faire de même pour les intervalles de vidanges, qui doivent être adaptés en fonction de l’application et des conditions d’utilisation.

Les lubrifiants Mobil Delvac™ peuvent vous aider à réduire la consommation de carburant et à prolonger la durée de vie de vos véhicules.
Des tests indépendants réalisés sur des véhicules Volvo et Iveco ont démontré que l’emploi des lubrifiants synthétiques Mobil Delvac™ pouvait favoriser l’obtention d’économies de carburant significatives sur des véhicules industriels.

Les améliorations mesurées en termes de réduction de la consommation de carburant peuvent varier en fonction du type de véhicule ou d’équipement, de la température extérieure, des conditions de conduite et de la viscosité des différentes huiles actuellement utilisées. Les performances des lubrifiants synthétiques ExxonMobil ont été respectivement comparées et évaluées par rapport à une huile minérale 15W-40 dans le moteur, à une huile minérale 85W-140 dans le pont arrière et à une huile minérale 80W-90 dans la transmission.


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.